Un week end chargé d’adrénaline pour nos judokas qui ont pu se confronter à de nombreux jeunes venus des Pays-bas, d’Ecosse, de Belgique, d’Allemagne, d’Autriche et du Luxembourg.
Le samedi a été consacré à la compétition avec Aloïs tout d’abord qui termine à la 7ème place en remportant 2 victoires par ippon et après avoir perdu contre le futur 1er et le 3ème de l’épreuve. Une belle performance pour un tirage qui aurait pu être plus clément.
La compétition s’est poursuivi avec Mathieu qui termine également à la 7ème place après un beau parcours et un bel ippon notamment sur Ura nage. Le combat pour la 5ème place lui échappe également mais été néanmoins à sa portée. Un beau parcours pour Mathieu qui combattait pour la 1ère fois avec sa ceinture noire.
Et enfin Barnabé a conclu cette belle journée par un parcours encourageant. Il a certe perdu ces combats mais a démontré une belle opposition contre des adversaires qui ont dû s’employer sérieusement pour remporter la victoire.
Le dimanche a permis à tous et notamment Lucas de venir participer au Training camp avec tous les combattants de la veille.
Et c’est parti pour 2h de randoris ! De beaux combats et de belles rencontres ont permis à tous de repartir avec le sourire.
Et merci à Azzdin pour ces belles photos 🙂