Super performance de Maxime Derossi qui réussit dès sa 1ère année en Cadet à se hisser sur la 3ème marche du podium en -de 50kg!
Cette 3ème place lui permet d’espérer rejoindre l’élite au championnat de France mais il faudra d’abord réitérer l’exploit le 13 Mars prochain.
Max en a les ressources physiques et mentales en le prouvant aujourd’hui. Après avoir perdu le 1er tour contre le futur vainqueur de l’épreuve, il parvient à remonter chaque tour de repêchage pour conclure avec brio sa finale de 3ème place par ippon !
Beaucoup d’émotion pour Max, ses parents et ses entraineurs qui ont pu mesurer tout le chemin parcouru… avec la récompense au bout.
Bravo également à Yassine Bouras qui se classe à la 5ème place des -de60kg et qui a réalisé d’excellents combats… sans pouvoir remporter hélas le dernier, le privant ainsi du podium. Le 13 Mars prochain, il faudra accéder à la finale pour assurer la qualification au championnat de France.
Il en sera de-même pour Marguerite Dupond qui revenant de blessure, n’a pu se hisser au niveau des filles de sa catégorie. Il reste encore du temps pour combler le retard et espèrer se qualifier. Marguerite a déjà montré qu’elle en était capable.